La collecte de Boulazac Basket Dordogne

by Boulazac Basket Dordogne for Fondation de l'Avenir

Raised
 760
Target
 10,000

About my fundraiser

Journées de l'Avenir 2014,

Tout comme la LNB, le Boulazac Basket Dordogne et tous les clubs professionnels aidez nous à soutenir les Journées de l'Avenir 2014.

Pour la huitième année consécutive, la Fondation de l’Avenir et la Ligue Nationale de Basket s’unissent afin de sensibiliser le public et soutenir la recherche sur les pathologies cardiaques. Véritable élan de solidarité rassemblant clubs de basket professionnels, partenaires mutualistes et projets de recherche soutenus par la Fondation, les Journées de l’Avenir se déclineront tout au long du mois d'avril.
 
En 2013, Ludovic Vaty, le pivot du BCM Gravelines-Dunkerque a été contraint de stopper sa carrière à seulement vingt-quatre ans en raison d'une pathologie cardiaque. Il a accepté de devenir ambassadeur des Journées de l’Avenir 2014 afin de susciter une prise de conscience du public et d’aider à récolter des fonds pour soutenir la recherche sur les malformations cardiaques.

Pour cela aidez-nous à atteindre notre objectif en faisant un don sur cette page. La totalité de la somme récoltée sera reversée à la recherche médicale appliquée.

C'est simple, 100% sécurisé et un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.

MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE GENEROSITE, NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR REPRESENTER COMME IL SE DOIT LA DORDOGNE !!!

Le Boulazac Basket Dordogne

News (0)

Donations ()

Make the first
Fondation de l'Avenir
La Fondation de l'Avenir a été créée en 1987 par la Mutualité et reconnue d'utilité publique en 1988. Au sein de l'économie sociale et solidaire, elle a pour mission de soutenir la recherche médicale appliquée et l'innovation dans les pratiques de soins et l'accompagnement au service de l'intérêt général.